Un forum pour des fans, par des fans de Dramas asiatiques, coréens, japonais, tous les genres confondus de dramas.

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partager | 

G-Dragon (BigBang) pleure durant le concert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
arc-en-ciel
Fouineuse de news
Fouineuse de news

Féminin Balance Localisation: Lille/Paris

MessageSujet: G-Dragon (BigBang) pleure durant le concert   Dim 26 Juin - 17:51

Le concert « LG Optimus BIG Mini Concert » que les Big Bang ont fait en montant sur scène à quatre, sans le membre Daesung, s’est fini aujourd’hui et les des photos du leader G-Dragon en larmes font le buzz sur le net.

A cause de son accident de voiture causant la mort d’un motocycliste, Daesung ne participera à aucune promotion jusqu’à fin 2011 et Big Bang montera sur scènes à quatre, en attendant son retour.

Aujourd’hui, lors du « LG Optimus BIG Mini Concert », les membres du groupes ont interprété leurs titres à succès tels que « Last Farewell », « Lies », « Stupid Liar », « Love Song », « Sunset Glow »,… Cependant, bien que les membres aient fait des performances pleines d’énergies, les fans ont remarqué que G-Dragon restait silencieux. Il semblait triste concernant l’accident de Daesung, et n’a finalement pu retenir ses larmes, surtout quand le public s’est mis à chanter le nom de Daesung.

Avant d’interpréter leur dernière chanson, Taeyang s’est exprimé en disant : « Actuellement, Big Bang est dans une période qui rencontre de durs moments mais nous vous montrerons de bonnes performances à l’avenir. » G-Dragon a alors répliqué : « Nous allons vous montrer les scènes avec nous cinq réunis pour faire des performances. »

Source KpopFrance

Retrouver des FanCams ainsi que photos Ici ^^

J'espère que tout va s'arranger pour eux !

Je ne suis pas devenu un membre de Shinhwa pour être un acteur et les autres membres ne sont pas devenus une partie de Shinhwa pour commencer des activités individuelles. Grâce à Shinhwa nous avons reçu beaucoup d’amour, Shinhwa est notre racine, notre cœur .
(Eric : Leader de Shinhwa)

The Legend is Back !

Revenir en haut Aller en bas
Kim-Jaejoong

Féminin Gémeaux Localisation: Sur/Sous Joon et Mir/ Avec Jun Young, Hyung Sik, Dong Jun et Tae Heon !

MessageSujet: Re: G-Dragon (BigBang) pleure durant le concert   Dim 26 Juin - 18:05

OOMMMG Trop touchant :66:
Je l'aurai bien pris dans mes bras sur scène
Angelyn-Mei

Féminin Verseau Localisation: Un petit village paumé dans la picardie

MessageSujet: Re: G-Dragon (BigBang) pleure durant le concert   Dim 26 Juin - 21:37

C'est vraiment touchant ! J'espère que Daesung et les autres membres des Big Bang iront bien .
lisboon

Féminin Taureau Messages: 25

MessageSujet: Re: G-Dragon (BigBang) pleure durant le concert   Lun 27 Juin - 17:38

:O mince alors !
Ya quelqu'un qui est mort :/, j'espère que Daesung ira bien...
Courage, courage, Big bang <3 for ever !!!
charlene83

Féminin Capricorne Messages: 30

MessageSujet: Re: G-Dragon (BigBang) pleure durant le concert   Mar 28 Juin - 12:44

j'espere que Daesung s'en remmettra vite , le pauvre :/ Fighting a lui et a Gdragon <3
lysa

Féminin Lion Messages: 48

MessageSujet: Re: G-Dragon (BigBang) pleure durant le concert   Mar 5 Juil - 21:40

s'il est ejecter durant un an c'est que l'accident il est en tord je doute qu'il puisse revenir ensuite ! ho la la j'adore ce groupe zut zut zut! mais que c'est il passé?

G-Dragon (BigBang) pleure durant le concert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1