arc-en-ciel Fouineuse de news

| Sujet: G-Dragon (BigBang) pleure durant le concert Dim 26 Juin - 17:51 | |
| Le concert « LG Optimus BIG Mini Concert » que les Big Bang ont fait en montant sur scène à quatre, sans le membre Daesung, s’est fini aujourd’hui et les des photos du leader G-Dragon en larmes font le buzz sur le net.
A cause de son accident de voiture causant la mort d’un motocycliste, Daesung ne participera à aucune promotion jusqu’à fin 2011 et Big Bang montera sur scènes à quatre, en attendant son retour.
Aujourd’hui, lors du « LG Optimus BIG Mini Concert », les membres du groupes ont interprété leurs titres à succès tels que « Last Farewell », « Lies », « Stupid Liar », « Love Song », « Sunset Glow »,… Cependant, bien que les membres aient fait des performances pleines d’énergies, les fans ont remarqué que G-Dragon restait silencieux. Il semblait triste concernant l’accident de Daesung, et n’a finalement pu retenir ses larmes, surtout quand le public s’est mis à chanter le nom de Daesung.
Avant d’interpréter leur dernière chanson, Taeyang s’est exprimé en disant : « Actuellement, Big Bang est dans une période qui rencontre de durs moments mais nous vous montrerons de bonnes performances à l’avenir. » G-Dragon a alors répliqué : « Nous allons vous montrer les scènes avec nous cinq réunis pour faire des performances. » Source KpopFranceRetrouver des FanCams ainsi que photos Ici ^^ J'espère que tout va s'arranger pour eux ! |
|
Kim-Jaejoong

Localisation: Sur/Sous Joon et Mir/ Avec Jun Young, Hyung Sik, Dong Jun et Tae Heon ! Messages: 80
 | Sujet: Re: G-Dragon (BigBang) pleure durant le concert Dim 26 Juin - 18:05 | |
| OOMMMG  Trop touchant Je l'aurai bien pris dans mes bras sur scène |
|
Angelyn-Mei

Localisation: Un petit village paumé dans la picardie Messages: 28
 | Sujet: Re: G-Dragon (BigBang) pleure durant le concert Dim 26 Juin - 21:37 | |
| C'est vraiment touchant ! J'espère que Daesung et les autres membres des Big Bang iront bien . |
|
lisboon

| Sujet: Re: G-Dragon (BigBang) pleure durant le concert Lun 27 Juin - 17:38 | |
| :O mince alors ! Ya quelqu'un qui est mort :/, j'espère que Daesung ira bien... Courage, courage, Big bang <3 for ever !!! |
|
charlene83

| Sujet: Re: G-Dragon (BigBang) pleure durant le concert Mar 28 Juin - 12:44 | |
| j'espere que Daesung s'en remmettra vite , le pauvre :/ Fighting a lui et a Gdragon <3 |
|
lysa

| Sujet: Re: G-Dragon (BigBang) pleure durant le concert Mar 5 Juil - 21:40 | |
| s'il est ejecter durant un an c'est que l'accident il est en tord je doute qu'il puisse revenir ensuite ! ho la la j'adore ce groupe zut zut zut! mais que c'est il passé? |
|