Un forum pour des fans, par des fans de Dramas asiatiques, coréens, japonais, tous les genres confondus de dramas.

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partager | 

[28/09/2011] Ranma 1/2 en DRAMA !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
arc-en-ciel
Fouineuse de news
Fouineuse de news

Féminin Balance Localisation: Lille/Paris

MessageSujet: [28/09/2011] Ranma 1/2 en DRAMA !!   Mer 28 Sep - 0:24

Vous ne rêvez pas le manga/anime va être adapté en drama !

En ce moment NTV aime décidément adapter des univers manga/anime en drama, après le SP de Kaibutsu-kun et la série Youkai ningen Bem, on verra débarquer en décembre sur les écrans Ranma 1/2.

Malgré le succès mitigé de son dernier drama Zenkai Girl, Aragaki Yui conserve les faveurs des chaines de télévision et se voit offrir un nouveau rôle principal, celui de Tendo Akane. Pour le rôle de Saotome Ranma, on retrouvera Kaku Kento et Natsuna.

Casting :

Tendo Akane : Aragaki Yui
Saotome Ranma : Kaku Kento / Natsuna
Tendo Kasumi : Hasegawa Kyoko
Ono Tofu : Tanihara Shosuke
Saotome Genma : Furuta Arata
Tendo Soun : Namase Katsuhisa

♦ Rappel de la synopsis de Ranma 1/2 ♦

L'histoire commence chez la famille Tendô, qui réside à Nerima (arrondissement de Tokyo), Genma Saotome et son fils Ranma amis de la famille doivent venir les voir. Les pères des deux familles ont arrangé le mariage de Ranma avec l'une des trois filles Tendô depuis très longtemps, afin d'unir leurs deux écoles d'arts martiaux et poursuivre l'exploitation du dojo familial Tendô.

Tout irait pour le mieux si M. Saotome ne se transformait pas en panda géant, et que Ranma Saotome n'alternait pas ses formes entre celles d'un beau lycéen très doué en arts martiaux et celles d'une ravissante jeune fille également très douée en arts martiaux.

La double apparence de Ranma, ainsi que les autres transformations en humain ou en animal de plusieurs autres protagonistes constituent la source de nombreux quiproquos et coups de théâtre dans Ranma ½, au gré des expositions à l'eau froide (transformation) ou chaude (retour à la normale). Il en résulte suspens et effets comiques à un rythme effréné, d'autant que les transformations sont généralement un secret honteux connu d'un petit cercle d'intimes, qui peuvent en user comiquement.

♦ Générique ♦

Avis :
Mais je le sens mal tout sa car je suis une grande fan du manga, déja ils vont faire le drama en fonction de l'anime ou du manga ? car il y a quelque differences tout de même.
En plus son père qui se transforme en panda (avec sa pancarte xD) comment ils vont le faire et puis quand Ranma se transforme en fille comment ils vont le faire aussi ?
Car cela fait en grande partie du charme de Ranma 1/2 !!
Ils s'attaque a un manga/anime culte !! (si j'ai pas le panda et Ranma qui se transforme en fille je vais être HYPER déçue !! )
En plus je vois pas Aragaki Yui en une Akane tendo ^^'

EDIT : Je viens de voir qu'en fait cela Natsuna (Kimi ni no Todoke ... ) qui jouera le personnage "fille" de Ranma ! Ca va pas être drôle. Non mais je suis vraiment très mitigé pour ce futur drama.

Nautiljon

Je ne suis pas devenu un membre de Shinhwa pour être un acteur et les autres membres ne sont pas devenus une partie de Shinhwa pour commencer des activités individuelles. Grâce à Shinhwa nous avons reçu beaucoup d’amour, Shinhwa est notre racine, notre cœur .
(Eric : Leader de Shinhwa)

The Legend is Back !

Dernière édition par arc-en-ciel le Jeu 22 Mar - 10:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lilou24

Féminin Gémeaux Messages: 14

MessageSujet: re:Sujet: [28/09/2011] Ranma 1/2 en DRAMA !!   Jeu 13 Oct - 17:03

ooooooooohhhhh sa redonne un coup de jeune tout ça didonc , j'espère que le scénario sera
agréable et pas trop baclé a voir

Pearl-rOse

Féminin Verseau Messages: 66

MessageSujet: Re: [28/09/2011] Ranma 1/2 en DRAMA !!   Sam 15 Oct - 19:47

Je n'ai jamais vu l'anime ni jamais lu le manga, mais je connais l'histoire.

C'est vrai que sa va être compliqué de faire ce manga, mais vu que j'adore Yui Aragaki et que 'jaime bien Kaku Kento j'ai trop hâte de le voir!

marryxx

Féminin Scorpion Localisation: epinay

MessageSujet: Re: [28/09/2011] Ranma 1/2 en DRAMA !!   Dim 12 Fév - 21:00

j'en suis a la moitié de l'episode et pour le moment j'aime bien
nkh23

Féminin Bélier Messages: 31

MessageSujet: Re: [28/09/2011] Ranma 1/2 en DRAMA !!   Mer 7 Mar - 5:44

je suis fan de mangas mais est ce que je regarderai l'adaptation drama je ne sait pas car si ce n'est pas bien fait ça va gâché mes souvenir de ce mangas
tofla69

Féminin Verseau Localisation: lyon

MessageSujet: Re: [28/09/2011] Ranma 1/2 en DRAMA !!   Sam 10 Mar - 18:29

quand j'était enfant, c'est Ranma qui as animé mes matinées. la petite grand mère déjanté, le gars qui se transforme en chat, la fille du proprio toujours a l'insulter, monsieur panda qui écrit sur sa pancarte pour s'exprimer et les incessantes disputes entre ranma et son père j'adorait! je passait mon temps a chanter la chanson du générique.

j'espère que le drama est bien fait! mais s'il réussisse, je leur tire mon chapeau. jusqu'a présent, dans les dramas, les images de synthèse ( s'il en utilisent) ne m'ont pas particulièrement convaincu.

alors on vera bien, je donnerait mon avis lorsque je l'aurait vu. mais merci de nous en avoir parler^^
aouch78

Masculin Balance Messages: 15

MessageSujet: Re: [28/09/2011] Ranma 1/2 en DRAMA !!   Jeu 22 Mar - 7:33

Que vois-je :127: un panda (un homme avec un costume)
Faut que je regarde vite ce drama
deafrench

Masculin Sagittaire Messages: 7

MessageSujet: Re: [28/09/2011] Ranma 1/2 en DRAMA !!   Sam 31 Mar - 13:25

Ayant vu ce drama, je suis ravi de l'adaption du manga. Je l'ai trouvé bon. j'espère qu'il y aura la suite comme la serie.
pat68

Masculin Gémeaux Messages: 23

MessageSujet: Re: [28/09/2011] Ranma 1/2 en DRAMA !!   Lun 2 Avr - 17:37

j'ai vu le sp de ranma 1/2 et je n'ai pas trop accroché surtout au niveau des effets et costumes pas trop top rien ne vaut l'anime mais bon cela n'engage que moi vu que je suis un tentinet difficile :103: sur les adaptations d'animes
vérok

Féminin Poissons Localisation: Nord/France

MessageSujet: Re: [28/09/2011] Ranma 1/2 en DRAMA !!   Mar 10 Avr - 11:06

J'ai vu l'épisode et c'était super ça reste fidelle au manga sa serait pas mal de voir une suite
Simi30

Féminin Lion Messages: 11

MessageSujet: Re: [28/09/2011] Ranma 1/2 en DRAMA !!   Mar 10 Avr - 11:18

Trop contente de voir ce manga en SP.
Il est plutôt bien réussit. En tous cas l'on reconnait les personnages (enfin presque).
penelo

Féminin Vierge Messages: 104

MessageSujet: Re: [28/09/2011] Ranma 1/2 en DRAMA !!   Mar 17 Avr - 19:16

Oui, l'adaptation est plutôt réussie ! O reconait bien les différents personnage du manga et même si c'est trop court pour développer tout le monde, ledrama est pas mal, et devrait plaireux fans du manga !

[28/09/2011] Ranma 1/2 en DRAMA !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1